Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

insolite...les beaux chapeaux coniques

Iris

DSCF0019.JPG

Sur le marché flottant de Bangkok les chapeaux colorés vendus sur la barque ...c'était magique !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Tellement jolis ces chapeaux que l'on pourrait en faire de la décoration.<br /> <br /> <br /> Je rattrape mon retard. Nous partons dans 2 heures chez Sophie pour l'anniversaire de Lucas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magique en effet. Mais en ce moment je les plains car ils sont en train de fuir des inondations qui semblent s'installer pour tout un mois ... c'est dramatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Iris, son commerce sur une barque, çà doit faciliter les déplassements. Superbes photo. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà une destination qui me plairait bien, mais en ce moment, c'est terrible ces innondations, qui touchent aussi le Vietnam et le Cambodge..superbes ces chapeaux colorés..bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère que tu en as rapporté un, ils sont tres beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre