Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Progression dans la vallée des rois ...

Iris

 

 




Ces hommes participent aux fouilles sous le soleil de DSCF0011.JPGplomb et dans la poussière ...







De l'autre côté de la vallée le temple de la reine Hatshepsout ...une merveille ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> il doit faire très chaud, mais que c'est beau Iris<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est un beau voyage que vous avez fait une fois de plus, c'est super. En ce qui concerne les problèmes, moi aussi j'en ai pleins, je laisse des messages sur le forum mais pas de réponse du staff,<br /> d'ailleurs à chaque fois qu'ils répondent c'est à côté ou nous croient pas ... alors ! Difficile de marquer des coms, pas ou très peu de possibilité d'ouvrir les blogs amis et même les miens quand<br /> je suis connectée à mon administration, ça dure depuis bien trop longtemps maintenant. Partir ailleurs j'y pense mais quand notre blog est bien installé et quitter les amis, ce n'est pas simple.<br /> Moi aussi j'en ai marre, d'ailleurs j'ai énormément diminué mon temps sur tous les blogs et les miens aussi. Bisous et à bientôt chère Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai fait le voyage en novembre, il y a quelques années et nous voulons y retourner, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça me rappelle plein de souvenirs...agréables...j'ai beaucoup aimé la visite des sites en Egypte, nous y allions le matin très tôt, et déjà le soleil tapait à plus de 30°..lorsque nous<br /> repartions, il y avait pas loin de 38-40°..Idem à Abou Simbel, nous sommes arrivés à 8h le matin, et en rapartant à 11 h, nous étions deshydratés en arrivant au bus..Il y avait 45°..gros bibis à<br /> vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel dépaysement ! Photos magnifiques !<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tout s'est bien passé et que vous allez bien ! Bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre