Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les mots bleus : nos amis

Iris



le chat bleu 




poisson bleu




papillon bleu 



 
 





libellule bleue





chat aux yeux bleus                                               
 



paon bleu


le grand bleu ...






Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu

Quand j'ai besoin de vacances
Je m'embarque dans tes yeux
Bleus, bleus, comme un ciel immense
Et nous partons tous les deux.

{Refrain}

Quand le vent claque la toile
De ton joli jupon blanc
Blanc, blanc comme une voile
Je navigue éperdument.

{Refrain}

Tes cheveux d'un blond de rêve
Déferlent en flots légers
Blonds, blonds, blonds sur une grève
Où je voudrais naufrager


chanson de :

 
Marcel Amont ( bleu,blanc,blond)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   voila jaime tes images et ta chanson je suis tres timide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je sais etre contente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Waaaw troo magnifique ce chat!!!!=D
Répondre
J
Belle série avec en prime la dernière photo!! ce chat est adorable !! Merci de ta visite, bisous Josiane.
Répondre
C
bonjour irisje suis a l intant meme dans ma liste de communauté pour faire du tri tu t ai bien inscrite dans ma communauté mais je ne vois pas de publications de ta part afin de partager ta passion avec tout le mondeje t ai demandé l url de ta communauté mai j attends toujours grrrrtiens moi au courantje te remercie a l avancebises  d isa
Répondre
L
TROP BLEU, pardon TROP BEAU ! magnifique symphonie bleue !Merci IrisChaleureusementJoëlle
Répondre