Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

jeux --- tu --- il ---- jouent

Iris




L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
  [Pablo Neruda]





On joue sa vie comme on joue au flipper On gagne, on perd, et toujours on espère Pouvoir s'en refaire une petite Gratuite, gratuite.
  [Jean-Louis Aubert]







On ne joue pas du temps. C'est lui qui se joue de nous.
  [Henri Vernes]









Au cinéma, on joue ; au théâtre, c'est joué.
  [Marcel Achard]









Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces.
  [Normand Reid]






La vie est comme ça et rien n'y changera. Il faut jouer avec elle jusqu'au jour où elle décide de jouer avec toi.
  [Jean O'Neil]









Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
  [Philippe Bouvard]



On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon coeur.
  [Chamfort]







Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
  [Bernard Moitessier]







Le monde est une pièce de théâtre ; il faut apprendre à jouer son rôle.
  [Palladas






Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsqu'on joue un rôle.
  [Oscar Wilde]







Je joue avec la vie, madame ; elle n'est bonne qu'à cela.
  [Voltaire]






Le temps, dans sa lutte contre l'homme, joue avec lui, et quand il s'ennuie, il le tue.
  [Camilo José Cela]














Chacun tire son plaisir de l'instrument dont il joue le mieux.
  [Henri René Lenormand]














Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu.
  [Allan Watts]











Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?
  [Boris Vian]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
Je ne t'ai jamais demandé, ce sont tes photos ou tu les trouves sur le net ? elles sont vraiment originales.Bises et bonne fin de journée Iris
Répondre
S
Coucou, Iris !Quel bel article ! Tu joues avec les mots, les images, les citations...mais ta réflexion est profonde  ;)Merci de tes fidèles visites, matelot. J'ai bien noté que tu as découvert une nouvelle sirène  ;)(Ma connexion semble bien réparée ce matin)Gros bisous à vous deux  :0010:
Répondre
M
Coucou Iris, merci pour toutes ces photos très ludiques ...Gros bisous,
Répondre
M
de jolies citations dans cet article qui sont tellement proches de la verité...!bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup à cet article, bien trouvé, bien présenté et tu joue très bien avec les mots - Bisous et merci pour tes mots laissés chez moi durant mon absence....le boulot! Bises.
Répondre