Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

un peu de nos enfants la bas loin ...

Iris

Découvrez Enrico Macias!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
sur tes nombreuses photos, je craque pour une des premières : l'enfant dans sa cuvette
Répondre
J
Ils sont trop mignons tous ces petits..j'aime beaucoup le bébé dans sa bassine !! trop choupinet..bravo pour ce diaporama, très chouette..bisous :0010:
Répondre
J
Une plus belle que l'autre...je ne saurais dire quelle est celle qui m'a le plus émue...c'est dans le regard des enfants que l'on comprend combien on les déçoit..eux ces petits qui probablement n'ont pas le bonheur qu'ils méritent..Magnifique Iris...tu as fait fort!!!Gros bisous
Répondre
A
sont vraiment "trognons" tous ces enfants...j'aime leurs sourires et préoccupations.passe une bonne semaine,bisous.
Répondre
N
Qu'ils sont beaux tous ces petits.Bizzzzzzzzzzz
Répondre