Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la nourriture en folie 2....ou la revanche ...

Iris
Alors ? vous avez resongé à mon avertissement d'hier ?
Avez-vous regardé votre pain d'une autre manière ?


Il faut espérer ! En effet ,n'oubliez pas , on vous a averti , mangez 5 légumes et fruits par jour , mangez bio ... et pas trop ... attention , lavez les bien , gare aux pesticides et aux OGM !


Mais ce que vous ne savez pas ???? c'est que :

1. les citrons se sont empressés de se prendre en main pour se presser tout seuls ...


regardez voilà la preuve :



2. et les bananes ???
elles , elles se prennent pour un dauphin , alors ne les jetez pas à l'eau sinon voyez :





3. Et puis si vous les laissez faire les pastèques , elle se mettent en colère , elles n'aiment  pas l'eau disent-elles ..
Alors croyez moi ,  suivez leur conseil car ...

elle pourraient bien se réveiller ...!!!



et ce n'est pas drôle " la nuit des morts-vivants "surgissant des pastèques !!!

Demain encore des choses à vous dire là dessus  , soyez au rendez -vous !!!vous avez compris , encore bien des choses à savoir , !!!! héhé !!!

source photos :
Photobucket
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Géniales ces séries.A bientôt
Répondre
O
J'ai un faible pour la banane/dauphin qui est vraiment très belle...
Répondre
T
Encore bravo à celui ou celle qui a réalisé toutes ces sculptures culinaires !Mes enfants ont appris cette chanson quand ils étaient à la maternelle !Bonne journée
Répondre
A
Me voilà Iris! J'arrive tard après une journée fort chargée. Je vais t'écrire un mail d'ailleurs.J'avais déjà vu ces images sur un PPS; du talent pour les créateurs de ces réalisations! Celle avec le citron est trrès jolie.Bigs bisous Iris et à tout de suite!
Répondre
K
fêté son anniversaire la veille du premier avril, ça rend les idées pas claires ! le champagne était bon ? bizz
Répondre