Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les Echiquiers d'Ouzbékistan ---

Iris








l'artisanat de ce pays est riche mais entre autres nous avons beaucoup aimé ces échiquiers colorés ,





peints et colorés main ,


toutes formes et coloris ,




certains s'ouvrent , prenant ainsi moins de place ,








c'est décidé , c'est le coup de coeur , on en prend un ,



mais reste à savoir lequel choisir !



et les formes et les couleurs !

Finalement nous optons  pour un  original fermé en demi-lune , et aux jolis tons de vert et de rose ,



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
BonjourJ'aimerais savoir où peut-on trouver ces magnifiques pieces d'echiquiers en France.Merci de me répondre!
Répondre
K
j'aurais comme vous succombé ! bizz
Répondre
A
Tu en as un admirable chez toi. Ce sont des pièces de toute beauté!Bigs bisous Iris!
Répondre
M
Ils sont merveilleux ces échiquiers Iris, C'est un rêve d'en posséder un .... Cet artisanat ne s'achète que sur place , je pense .Excuse mon ignorance mais, je ne suis pas encore allée consulter la situation gépgraphique de l'ouzbekistan ??? ( je pense au Pakistan ...je file vérifier ).Bonne nuit Iris.
Répondre
B
c'est vrai ? tu connais ? il est bien joli ce village.je ne veux pas vendre ma maison pleines de souvenirs , mais il faut avouer que pour la maison avec les marches qui vont direct sur le Beuvron ......je dirais bien oui!!!!!!hum! le prix ! bisousbernadettehttp://www.dailymotion.com/video/x9j9zw_un-clin-doeil_people
Répondre