Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Dans la valise en revenant de Venise y avait quoi ?

Iris
073
 
comedia del arte bien sur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Comme c'est joli et plein de grâce ! J'aime beaucoup.<br />
Répondre
J
<br /> Normal, un personnage de la comédia del Arte avait une place toute trouvée dans ta vitrine...pour Adeline, je suis contente de savoir que ça s'arrange...gros bisous, et maintenant<br /> repose-toi...impératif ! bisous à vous deux<br />
Répondre
B
<br /> hello iris<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! je viens de recevoir votre carte postale et j'apprends l'hospitalisation de ta fille .... j'espere que ca va mieux .... Depuis 2 mois soso et moi , nous sommes aussi embétés par<br /> ces virus ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre