Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

je mets en vente des poupées

Iris

vous le savez les poupées c'est mon dada !!

 

je mets en vente pour le moment deux belles pieces

de ma collection

 

l'une de collection limitée Corolle , de Catherine Refabert collection 1992  est rare et numérotée signée et en état excellent d'origine , Anna la ballerine belle époque ; le descriptif et les autres photos sont sur ebay

 

 

  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160720291242&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

 

lamise a prix n'est pas une cote atteinte

et l'autre est aussi rare mais non numérotée 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160720313631&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

elles sont en vente sur ebay 

 

ref :

 

si vous connaissez des collectionneurs faites leur en part car l'occasion est belle !

 

merci  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> J'espère que tu vas trouver preneur !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? J'espère que ta dent te laisse du répit !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous deux !<br />
Répondre
J
<br /> Je suis sûre que tu vas trouver des amateurs collectionneurs...les poupées anciennes sont assez recherchées, surtout celles de collection prestigieuses...j'espère que tu vas bien et que tes<br /> quenottes te fichent la paix...grosses bises à vous deux :0010:<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la première<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre