Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

La vie au Machu Picchu...

Iris

 

 

 

 

 

macchu-pichu 1512

  les lamas , sur le Macchu Pichu sont là pour faire office de tondeuses naturelles ,

 

macchu-pichu 1513

  et ça fonctionne , à voir les terrasses à l'herbe bien rase

et au moins pas de pollution et ces lamas ont une vue imprenable , quelle chance !

 


macchu-pichu 1571

 

 

macchu-pichu 1461

  dans ce lieu il y a  beaucoup d'oiseaux , celui ci a bien voulu poser ...

 

 macchu-pichu 1467

 

 

 

macchu-pichu 1468

  on vous l'avait dit : des orchidées sauvages partout...

 

macchu-pichu 1505

 

 

macchu-pichu 1508

  celle là est une splendeur , dans la nature c'est incroyable de voir des orchidées aussi grosses ,

 

macchu-pichu 1510

 

  une autre variété ,

 

 

macchu-pichu 1551

 

 

 

 

macchu-pichu 1515

 

 

au revoir Macchu Pichu nous allons reprendre le train

dans le sens inverse puisque personne ne peut aller au delà du site ,

 

   le train du retour va nous surprendre ....

 

notre voyage va bientot prendre fin , nous avons encore quelques méli melo bien agréables à partager avec vous mais prochainement on dira ensemble adieu 

au Pérou ...

 

 


macchu-pichu 1440

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> j'irai bien faire un tour là bas, magnifique et magique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne peux plus participer à aucune communauté car mon blog est stoppé , impossible de rajouter des photos.<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça marche mieux que ma tondeuse les lamas! ces orchidées sont merveilleuses!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel bonheur ces orchidées sauvages ! Biiiiiiizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de photos merveilleuses . Bravo à nos deux photographes.<br /> <br /> <br /> C'est un pays superbe!<br /> <br /> <br /> Si mon généraliste avait agi tout de suite , l'inflammation arthrosique d'un disque pincé entre 2 vertèbres lombaires ne m'auraitt pas fait souffrir autant depuis 2 mois, au point d'avoir des<br /> difficultés pour marcher...<br /> <br /> <br /> J'ai vu la rhumato et je suis sous cortisone...etc pour améliorer cet état , je suis en ostéoporose, sévère depuis mes fractures vertébrales dorsales , ce n'est pas encourageant.<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu? Tu dois te soigner aussi , je pense.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour un bon dimanche; mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe cet oiseau ! et les orchidées magnifiques..tiens, pour la pelouse, faudra que je pense à en adopter un pour le jardin, Jacques sera content !! musique toujours aussi<br /> agréable..j'aime..bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre