Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

le facteur passera ???...théme de la semaine, la boite à lettres

Iris

l'écolo


celle de l'homme des bois ---


la so british ---


la bricolo de mr géotrouvetou !


la dépassée par les evènements ---




la groupée dans la cité ---

l'accompagnée ou la mariée ?



la "gaie" ---



la pas contente ---



la moyen ageuse !


la bricolo

y en a pour tous les gouts

alors Monsieur le facteur ne laissez que les bons messages et gardez les factures ! merci !
photos prises sur site net flicker , si auteurs veulent enlevement bien vouloir me le dire , et je le ferai aussitot et si autorisation merci beaucoup de me les preter pour ce theme ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />     Je me présente, mon nom est Michel,<br /> <br /> <br /> Vous aimez les boites aux lettres !!!<br /> <br /> <br />  Je vous<br /> invite à voir les plus belles boîtes aux lettres décoratives animales !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes,<br /> animaux sauvages, oiseaux, avions, poissons, snoopy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Choisissez le modèle de boîtes aux lettres qui<br /> reflète la personnalitée de votre demeure. <br /> <br /> <br /> Vous pouvez personnalisé votre boîte en ajoutant un<br /> nom ou un no. civique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://boitesauxlettresdecoratives.host56.com/<br /> <br /> <br />  info@boitesauxlettresdecoratives.host56.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       Boîtes aux lettres Décoratives © 2010<br /> <br /> <br />      Coaticook, (Qc.)<br /> <br /> <br />      Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont très originale, un petit faible pour la première qui est vraiment très mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au départ, Iris, je pensais que c'était toi qui avais découvert toutes ces boîtes aux lettres .<br /> Je les trouve toutes géniales.<br /> Bises Iris et surtout bonne nuit.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien celle en bois.<br /> Tu en as trouvé plusieurs sortes.<br /> Bonne journée Iris et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que le facteur sera chargé vendredi ou samedi!<br /> des grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre