Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les chevaux du parc Marquenterre

Iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre belle rencontre dans ce parc naturel : les chevaux !!!

 

chev1

 

che2

 

 

chev3

 

 

chev4

 

 

 

chev5

 

chev6

 

 

chev7

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> Binjour Iris et Narcisse,<br /> <br /> <br /> Comme c'est magnifique de voir tous ces beaux chevaux en semi-liberté.<br /> <br /> <br /> C'est une merveilleuse rencontre. Merci beaucoup d'avoir partagé ces clichés.<br /> <br /> <br /> Carole (Québec), je n'ai pas de blog.  Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Carole , merci pour ton passage / bizzz / iris<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais où vous les avez vu ! Mais je ne les ai pas aperçus quand j'y suis allée. Pourtant j'aurais aimé les voir d'aussi près ! Belles photos !<br /> <br /> <br /> Dernier com avant demain ! Bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !! de très belles têtes, surtout ceux en gros plan...très belles photos de ces chevaux qui vivent en totale liberté on dirait bien...merci de nous faire découvrir ça..gros<br /> bisous à vous deux :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour tes prises de vue, elles sont magnifiques et j'adore les chevaux, j'en ai fait pendant longtemps ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces bêtes sont magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre