Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les portes de ce monde ...

Iris


souvenirs de Concarneau








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> C'est encore moi,<br /> <br /> En fait, cette porte s'ouvre grand pour nous permettre peut-être de une plongée fantastique dans un un autre monde bien animé : LA MER.<br /> A très bientôt. Véronique de THONON-LES-BAINS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une ville que je ne connais pas mais à la vue de tes photos ç est une ville qui ne demande qu à ètre connue...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis allée faire un tour sur le site de Xavier et lui mettre un petit mot d'encourageusement.<br /> J'espère que tu vas mieux et que tes maux se dissipent.<br /> Encore merci pour la jolie carte à l'occasion de la fête de Daniel !!!<br /> <br /> Fermées ou pas les portes sont toujours de jolis points de vue.<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Iris, de superbes photos d'une ville que j'ai déjà découvert sur le blog de notre ami Sylvain. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit air de vacances ...<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre