Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

me voila revenue ....

Iris

oui , des mois que je n'ai pas publié , et vraiment je pensais chaque jour revenir mais soit pas la forme soit pas assez de temps soit le manque de peche , parfois les deux , les trois ...

des gros soucis de santé ont surtout entrainé tout celà ...

8208589862_cf35d7e143.jpg

Là je récupère et suis plus stabilisée dans ma maladie ,

et vais donc reprendre avec joie  la route du blog , et j'en ai du retard ...et plein de choses à vous dire ...et à vous montrer

et puis vous retrouver dans la communauté des couleurs , ou tout le monde a continué getiment a publier , et vous avez du vous demander pourquoi je vous abandonnais ainsi , eh bien non ce n'était pas volontaire , j'espere que je vous retrouverai tous et toutes petit à petit ,

 

9620602437_a7561f06b5.jpgon reprend la route et espérons qu'elle sera droite et longue désormais , a tres bientot , on vous embrasse tous et toutes 

 

 

Iris et narcisse 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Bonjour Iris<br /> <br /> <br /> Je suis content de te voir de retour sur le blog, j'espère que ta santé te permettera d'être le plus souvent possible avec nous sur la blogosphère et même si ce n'est pas le cas, je tacherai de<br /> venir le plus régulièrement prendre de tes nouvelles et découvrir encore de jolies photos de tes voyages qui m'ont toujours fait rêver.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend, bises d'Hervé.<br />
Répondre
A
<br /> Bon retour dans la sphère des blogs ! Tu vas mieux, et c'est tant mieux ! C'est sûr que tu dois avoir pas mal de choses à paratager après cette longue absence.<br /> <br /> <br /> Comme le dit Jackline, j'ai transféré mes articles sur EKLABLOG car j'ai peur de la nouvelle version. Toutefois, les 2 blogs sur OB ne sont pas fermés. J'ai juste voulu sauvegarder tous mes<br /> articles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises et à bientôt pour d'autres nouvelles sur ce blog !<br />
Répondre
B
<br /> Bon rétablissement à toi, et que cette nouvelle année soit pleine de bonheur<br />
Répondre
J
<br /> Contente de te voir revenir sur le blog...heureusement que j'ai de tes nouvelles très régulièrement ! j''espère que les dernières sont bonnes...en attendant de te lire ici bientôt, je te donne le<br /> conseil de migrer ton blog avant que tu ne puisse plus le faire...la nouvelle version Kiwi ne permet pas la migration sur une autre plateforme, une fois basculé sur la nouvelle plateforme d'OB,<br /> tu ne pourras plus transférer ton blog et tous tes articles ailleurs...penses y, ce n'est pas grand-chose à faire, Monique l'a fait et bien d'autres...si tu ne veux pas te prendre la tête, tu<br /> ouvres un blog sur Blogger, ou eklablog, et tu mets sur ton blog ici, en page d'accueil l'adresse url de ton nouveau blog..ensuite, les moteurs de transfert feront le reste, il suffit de suivre<br /> la procédure indiquée par ta nouvelle plateforme...ici, la nouvelle plateforme ne permet plus les communautés, pas d'albums photos, et les images ou photos ne peuvent plus être hébergées et<br /> stockées sur OB..c'est juste un conseil...grosses bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout de meme les meilleurs voeux pour 2014 et qu'ils soient à la hauteur de tes esperences ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre