Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

un grand week end à prague (19) quelques beautés ...

Iris
101-1723.jpg101-1722.jpg

eh non il n'y a pas que des sorcières et des fantomes à Prague il y a de belles dames en porcelaine et céramique !!! vous savez comme les aime iris mais bien trop chères malheureusement pour enrichir la collection alors on va se contenter des photos ...

101-1724.jpg
ou celle ci en cristal ...

101-1726.jpg
ces poupées arrtisanales en costume traditionnel étaient superbement magnifiques ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
C''est vrai que c'est magnifique ! Quelles belles photos à partager !Merci :0010:
Répondre
A
j'ai un faible pour la première.....bonne semaine et gros bisous.....de Cayenne.
Répondre
N
bonjour Bea oui superbe ces poupees.j'espere que tu as bien vendu tes bijouxje met la photo mystere de la semaine bonne chance et bon lundibisousqing et rene
Répondre
T
Prague for ever !
Répondre
A
Je n'ai pas le mode d'emploi; je l'ai photographié. Il faut que tu le recopies. Va voir son site mais je crois qu'il n'y est pas dessus.<br /> <br /> Bataille de boule de neige : Petit jeu à faire "tourner" Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!! Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes...... avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ??? gros bisous
Répondre