Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

VOTRE ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS

Iris

le blog s'en va et s'en vient depuis quelques mois et comme tout un chacun de vous je suis étonnée que nous soyions encore ici à bavarder ensemble avec pour ce qui me concerne toujours autant de plaisir ...



Nous vous faisons partager nos petites joies de chaque jour et nos ptits voyages et celà nous fait un plaisir que nous ne soupçonnions pas ...


Souvent j'ai l'impression même de connaitre certains d'entre vous ...c'est assez curieux comme sentiment ...
et pourtant que de différences ..et c'est si enrichissant et il y a ici des personnes si riches en sentiments que celà représente une petite étoile sur cette terre ...si !!! si !!! c'est vrai !

Donc :

Voilà que je viens de m'apercevoir que nous aurons bientot :

LE 1500 ième  COMMENTAIRE 




Donc c'est un sacré évènement ...
et celà vaut bien un cadeau... on offre un cadeau à ses amis n'est-ce pas ???


Alors voici une annonce officielle ...


Le copain-copine qui fera le 1500ième com ...je lui enverrai un bijou es-spécialité Iris ...



Si c'est une dame eh bien elle me dira sa couleur préférée et son voeu sera exaucé... 
si c'est un monsieur il trouvera bien une belle princesse et m'en informera ...

Mais bon les bijoux d'Iris valent ce qu'ils valent en tous les cas ce sera avec le ....que je vous l'offrirai

donc a bientot et mille cinq cent bisous d'IRIS et de NARCISSE
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
haha! oui c'est vrai , ça se fête! ne perds jajmais de ton enthousiasme et tu fêteras bientôt le 10000ème , comme moi sur le barruec' blog ! plein de bisous et bon dimanche , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com  a besoin de vous pour le Défi !http://annecymaville.over-blog.com a besoin de vous pour voter au weborama !
Répondre
S
Quelle popularité ce blog. Un plaisir que de passer par chez toi Iris, il y a tellement de jolies choses à découvrir ici.Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre
Q
Je suis bien contente pour toi, Iris !Les liens que nous tissons sont importants, et les commentaires que tu as reçus en sont la preuve ! :0010:Bon dimanche :0010:
Répondre
L
Merci pour ton passage, chère iris.Ton blog est vraiment splendide et on a beaucoup de plaisir à le parcourir;Tu mets avec tes mots plein de petites attentions, : des coeurs, des fleurs, etc...Tes textes sont superbement illustrés.Nous aussi, on prend beaucoup de plaisir à faire notre blog et on fait connaissance avec plein d'amis qui viennent même nous voir à la résidence.C'est formidable.Voila, on est venu te souhaiter une bonne continuation de ton joli blog et on te dit à bientôt sans oublier, bien sûr, les bisous.lucie et les cybermamys
Répondre
A
et oui,la magie des blogs......pour ma part,je me suis laissée prendre dans les filets de la blogosphère....et aussi que d'échanges.....j' m'aperçois que j'ai plus d'échanges avec les blogueurs qu'avec mes propres voisins....gros bisous IRIS...et Narcisse....vive le 1500ième!!!!!!
Répondre