Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

youpiiii ça y est le 1500 ième com est passé ....

Iris


c'est la fête !!!!!!!!!!!!!








A Oursonne Libre ...
au grand coeur ...


A Alrisha ...
et ses yeux qui nous font rêver ...

A Michka...  et ses papillons ...et toutes ses sublimes photos


A Quichottine ...et ses livres
et ses  savoir et connaissances enrichissantes ...

A Siratus ... et ses poissons  qui me ferait preque aimer l'eau

A Arc en Ciel ...
et ses loups et indiens
A Calyptre 77 ...et ses fossiles

A jean-Marc...et son Harley et son grand ...

a Annick ...et sa guyane et son soleil
A Neinei ...

et sa Chine ...

A Linette et son crobe ...

A Sophie qui ne revient pas des iles
A Eolina ...


A Milkouleur ...qui nous envoie ses photos originales et pleines de messages ...


A Sylvain ...et ses montagnes

A Bandolera et ses rêves ...

A Corrine et sa petite Océane ...

A Charly et ses chevaux qui vient de temps en temps nous faire coucou ...

A cristina la petite Roumaine qui apprend le Francais ...

et à vous tous qui passez chez Iris et Narcisse : un grand Merci ....


nous sommes contents de tous vous connaitre que ce soit pour plusieurs fois, chaque jour ou une minute ...


Mais ai-je oublié quelqu'un :   ??????


Mais oui la 1500 ième !!!!!!!


c'est bien sur : et c'est ????????????????????????????

la star ....

NADIA  VRAIE ........


Gros bisous à toi bravo !!!!!! 


tu vas avoir un cadeau de Noel en plus ...

et merci pour tes passages !!!!!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
Eh bien... j'étais passée à côté de celui-ci sans venir te saluer ! j'ai très honte.Gros bisous, Iris !
Répondre
B
coucou iris, quel hommage à tes amis virtuels pour ce 1500 ème (bravo) et c'est nadia (je viens de chez elle) je connais aussi oursonne, michka, dame quichottine, neinei...biz de béa
Répondre
L
J'aime bien les fêtes et les anniversaires !Alors Bonne fête à tes1500 coms.Comme dirais la pub c'est parce que tu le vaux bien !ChaleureusementJoëlle
Répondre
A
Merci Iris,tu es un amour!!!!bisous de Cayenne....
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour les commentaires. Alors je te souhaite beaucoup d'autres commentaires.Santounette
Répondre