Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les couleurs !!!!

Iris

celà m'aiderait pour mes bijoux si vous me donniez votre couleur préférée ?????

le blanc ?



le bleu ?


ou le turquoise ?


le rose ?


le rouge ?


le violet

le mauve ?


le orangé ?


ou ...le jaune ?


Merci et





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
J'aime le bleu... mais je serais bien en peine de te dire laquelle des couleurs vues ici est la plus belle à mes yeux !
Répondre
S
Je les apprécie toutes à l'exception du mauve et du violet.Santounette
Répondre
M
bleu , bleu, bleu sous toutes ses formes ciel (topaze), marine (saphir), turquoise, foncé , clair , bref tous pour rappeler la couleur de mes yeux....bleux
Répondre
S
Toutes sont belles, une chaque jour de la semaine...Gros bisous, Iris  :0010:
Répondre
A
Sans hésiter: le mauve (comme l'améthiste) ! J'aime aussi l'orangé et le jaune(comme l'ambre).Aurais-tu un catalogue avec des modèles et des prix ? Je pourrais te passer commande.Bises et bonne journée Iris !
Répondre