Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

collections : orchidées ( suite)

Iris



les phalaenopsis blanches mettent plus de temps à refleurir et sont plus délicates ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
bonjour iris , je suis bien contente d'être de retour ! non il n'y avait rien de grave ... merci pour tes commentaires durant cette absence prolongée ...superbes ces orchidées , le contraste est du plus joli effet ! orchidées félines ?bon lundi à toi bisous
Répondre
B
Ce sont celles que j'ai à la maison et c'est vrai que les blanches n'ont encore jamais refleuri ... Maintenant que tu le dis ... Bonne journée Iris ! Bisous !
Répondre
V
je me lasse pas de les regarder, trés difficile à garder une orchidée chez soi , bonne journée
Répondre
F
Une de mes fleurs préférées, et de plus je les garde et les fais refleurir tous les ansBisesfrançoise
Répondre
M
IA ORANA,Merveilleuse créature de Dame Nature.Elles sont éblouissantes dans leur robe de blanc purIci il existe de très beaux spécimens,les orchidés sont reines dans les jardins et les terrasses car peu d'espace leur suffiseA bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre