Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

ces petites choses du quotidien en images ...à vos pieds

Iris



sandalettes à votre pied ??? à foison ! que l'embarras du choix !




sabots multicolores ??? c'est la mode cette année !




ou méduse oubliée sur la plage ...




perlées ou brodées ? ...



ou babouches ???




spartiates ???? mais belles gambettes !




espadrilles ??? olé !!!!



ou des tongs ???


ou nos premiers petits chaussons ??




le pied quoi !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Il y en a de toutes les couleurs... et j'aime ça. Belle idée cette superbe collection. Bises - Iris
Répondre
N
les sabots sont à la mode depuis l,an dernier ici,Il y a une compagnie qui les fabrique et ils ont mis des employés à la porte car ils ont une surproduction.Celles qui en ont se trouvent très bien dedans.Moi,je porte des souliers plus pour marcher.Tu en as de toutes sortes.A+
Répondre
J
Que de choix...il y en a pour tous les gout...et quelle belle idée de parler enfin de ce que l'on ne considère pas sauf...quand on a mal aux pieds!!! Bonne journée
Répondre
C
Avec ce choix c'est sûr que nous trouverons chaussures à notre piedBisous
Répondre
S
Heu, je crois que je me suis trompée de magasin  ;)mdrL'étalage est si varié, si beau ! Il y en a pour tous les goûts !mdrBretonne au pied palmé, tu sais bien qu'il n'y a pas ma taille ici !Par contre tu m'as présenté aujourd'hui une super copine, taillée dans la pierre, pas toute jeune (comme moi). Elle est mystérieuse, je ne sais rien d'elle. Je vois bien qu'elle rêve de mers chaudes d'Asie...Si tu veux bien, elle sera enchantée de rejoindre ses amies sirènes qui tiennent galerie chez moi ! J'en serais très heureuse !Merci beaucoup.Gros bisous, Iris  :0010:Vous êtes à J-15 pour la Chine...Je suis à J-19 pour les Philippines (et plus chaud que vous là-bas !)...
Répondre