Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

bonbons

Iris
Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie.
  [René Descartes]



La gourmandise, quand elle est partagée, a l'influence la plus marquée sur le bonheur qu'on peut trouver dans l'union conjugale.
  [Anthelme Brillat-Savarin]






La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
  [Alphonse Daudet]








Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre.
  [Jean-Louis Bory]









Le paysan meurt de faim et son maître de gourmandise.
  [Proverbe polonais]







Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir.








Qui dit : "c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé" n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé.
  [John Irvin








Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie ; jeunes, pour les croquer à pleines dents ; vieilles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.
  [Auguste Rodin]






Souvenons-nous tous de traiter avec douceur ceux qui sont dans le malheur, et surtout le bref instant où ils sont heureux.
  [Hjalmar Bergman]









Quand tu rencontres la douceur, sois prudent, n'en abuse pas, prends garde de ne pas démasquer la violence.
  [Pierre Reverdy]








Notre vie, dit une vague, est trop brève, Mais l'autre lui répond : Ma soeur Sa brièveté fait sa douceur.
  [Jean Richepin]








Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie.
  [René Descartes]






Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison.
  [Madame de Maintenon]








La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
  [Voltaire








Plus fait douceur que violence.
  [Jean de La Fontaine]
















Souvenons-nous tous de traiter avec douceur ceux qui sont dans le malheur, et surtout le bref instant où ils sont heureux.
  [Hjalmar Bergman






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
j'peux en prendre un peu ? ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonbons !
Répondre
K
tous ces bonbons m'ont donné envie d'ouvrir aussi un magasin. est ce difficile de s'engager dans cette branche? quelqu'un pourrait il me renseigner?
Répondre
B
Salut merci pour la reponse et désolée pour le retard de la mienne. Non je n'ai pas de blog, mais j'ai adoré les photos et du coup j'ai imaginé qu'elles seront hyper dans une video sur un thème de joie et de gaité, voilà. Mais ne t'inquites surtout pas, désolée d'avoir demandé quelque chose d'aussi absurde, je retire. Excellent blog, bonne continuation, merci et bisous.
Répondre
I
<br /> mais tu n'as pas compris j veux bien que tu les prennes : pas de souci , on est parfois méfiant  parce qu'on voit de tout ici ,<br /> si ca te fait plaisir fait celà et tien smoi au courant<br /> bisous / iris<br /> <br /> <br />
I
pour béatitude ???? tu n'as pas de site ???on ne sait pas d'ou tu es ettu veux les copier pour quoi  ? c'ets une blague ou quoi ??? mais si tu les veux prends les , on me les as déjà prêtées , alors je souhaite connaitre la destinée ?merci / iris
Répondre
B
Salut! Trés trés jolies photos. Voilà, je sais que ça ne se demande pas, mais je voulais te demander si je pouvais copierces photos là s'il te plait. Biensur si tu refuses, ce sera toujours moi qui n'ai même pas le droit de demander et tu auras raison. Merci d'avance pour toute réponse.
Répondre