Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

me voilà encore taguée !!!

Iris
Ah lala , me voilà taguée par Oursonne :

http://atoimontoit.over-blog.com/

ce doit etre la énieme fois que je suis " obligée" de me raconter , en plus là c'est sur la gourmandise ,
tout le monde va le savoir maintenant que je suis gourmande ,


enfin... pas de tout , disons que j'ai mes préférences comme tout le monde ,
hélas pas les préférences qu'il faudrait pour la ligne , pourquoi tout ce qui est bon fait-il du mal ? c'est pas zuste !!!


je réponds donc à son tag :

alors le premier : quel est l'aliment que je n'aime pas ?
les épinards : une horreur !




et les sauterelles au caramel !!!




et les olives vertes ou noires ,




et puis les saucisse en plastique !!!surtout les oranges avec des fleurs ...

La deuxième question est :  MOn aliment favori ???,


les fruits de mer :








les fraises , les framboises et les cerises ,



et le chocolat sous toutes ses formes ,



La troisème question est :Ma recette favorite ?




les tajines , aux abricots , ou aux pruneaux ou aux citrons




La quatrième question est : ma boisson favorite  ?:


en général je ne bois jamais de soda




plutot de l'eau

mais j'aime bien , un verre de bon :




vin rouge plutot  Bordeaux mais du bon ! et de temps en temps bien entendu !



La cinquième question est : le plat que je rêve de réaliser :


Difficile de répondre , j'aime bien faire la cuisine , et j'ai essayé tout ou presque ce que je voulais tenter , donc je ne sais que répondre à cette question ,
alors comme il le faut ! :
simplement je reverai bien  d'un barbecue sur cette plage en ce moment :



La dernière question est : mon meilleur souvenir culinaire ?

Sans aucun doute ? heu j'en ai finalement pas mal ,
j'aime bien la cuisine de mes amies quand elles m'invitent ...et les ptits restaus avec de la bonne cuisine "simple et gouteuse" ,
j'ai beaucoup aimé aussi la cuisine Vietnamienne ,

 
comme ce poisson grillé mangé au bord du Mékong ,
mais il y a tant de souvenirs que je ne saurai encore en ajouter sinon ca va etre long !


Voilà j'ai répondu à Oursonne ,et voilà que vous allez en savoir encore plus sur moi et mes ptits " travers"
Comme elle , je n'aime pas forcer les tagués à répondre mais là encore on joue le jeu ou on le joue pas voilà donc les élu(e)s qui répondront s'ils le souhaitent !

Alrisha
http://www.alrishalesyeuxdemavie.com/

Camomille :

http://www.camomille64.com/

Jacques :
http://www.imagesdubeaudumonde.com/

Lucie et ses mamies
http://www.cybermamysstpriestenjarez.com/


allez soyez pas timide moi je fais que passer le relais et c'est plutot rigolo , répondez à ces 5 questions et vous serez soulagé(e) de quelques confidences
A bientot / Iris












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Je n'aurais pas la patience de faire le voyage jusqu'au bord du Mekong pour manger ce magnifique poisson. personnelement je me sers dans le bassin du voisin. Même s'il n'est pas vietnamien ;-))
Répondre
S
Dis Iris indique moi vite le nom du restaurant qui prépare les sauterelles au caramel afin que je l'évite, quelle horreur, pour les épinards aussi rebeurk.J'ai hâte de voir ce que les cybermamys vont répondre.Santounette 
Répondre
N
merci Iris de ne pas m'avoir taguée car je n'ai pas le temps d'y répondre.byebye et A+
Répondre
C
Oh toi aussi tu as étté taguéeHum des épinards à la crème c'est pourtant décilieuxJe suis d'accord avec toi pour le chocolat sauf le blancBisous
Répondre
S
mdrPouha ! Les sauterelles au caramel ! Les saucisses à fleurs !Bravo pour cette divertissante présentation  ;)Gros bisous à vous deux  :0010:(Mille mercis pour tes belles sirènes qui rejoindront les autres... grand merci à Ema aussi !)
Répondre