Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

le jardin de Sasnières 4. au bord de l'eau ,

Iris
Je crois qu't'as pas bien compris les chemins
Qui mènent au bord de l'eau, qui mènent à rien
Quand tu m'as dis : oh toi, je t'aime bien !
Y'avait un mot de trop dans mon destin



Je crois qu't'as pas bien compris les chemins
Qui mènent au bord de l'eau, qui mènent à rien
Quand il faut repartir le matin
Mine de rien, sourire au coin




Il va falloir oublier les chemins
Qui mènent au bord de l'eau, qui mènent à rien
Quand après des années de silence
V'la pas qu'on s'parle, v'la pas qu'on danse






Les fêtes se préparent et s'en vont
J'aurais pu chanter des chansons
Ma guitare est restée muette
J'étais plus tellement à la fête



Les gens fréquentent des chemins
Qui mènent au bord de l'eau, qui mènent à rien
Pauvre de moi, pauvre copain
Je t'aime bien, je t'aime bien






On est toujours seul sur les chemins
Qui mènent au bord de l'eau, qui mènent à rien
Je pouvais pas t'emmener mon copain
T'aurais pas compris, ou pas très bien






Et toi la femme du chemin
Qui mène au bord de l'eau, qui mène à rien
J'avais mis mon cœur dans ta main
Et toi, tu l'aimes bien, tu l'aimes bien






Les fêtes se préparent et s'en vont
Et jamais ne se referont
Si j'avais commencé par la chanson
Mes larmes seraient restées en haut du pont
Si j'avais commencé par la chanson
Mes larmes seraient restées en haut du pont





(Les chemins du bord de l'eau, chanson de casthelmis)




















Cette fois , nous avons fait le  tour complet de cet étang , avez vous admiré cette végétation , ce mélange de fleurs d'eaux , et ce petit clocher du village que l'on aperçoit du fond de ce jardin des merveilles ?
demain nous finirons la ballade par les coins et recoins fleuris du jardin ! rendez-vous  demain a coté sur le ptit banc ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
un webmaster sans-papiers crée le dictionnaire des sites français une sorte d'annuaire avec lequel il veut faire 1 million d'euro et devenir millionnaire!!! voici le lien :http://www.jeseraimillionnaire.com
Répondre
O
oh que j'aime cet article, j'ai fredonné les textes que tu as ecritbisous
Répondre
N
Magnifiques ces photos,surtout la dernière.Bonne soirée et A+
Répondre
A
C'est toujours agréable des chemins au bord de l'eau; là, la verdure a même envahi les flots. C'est un joli mélange de couleurs, digne des plus grands peintres.Merci Iris pour les gentils compliments à l'occasion de l'anniversaire de mon blog ! Tu es vraiment une fille sympa.Gros bisous et bon lundi !PS: gentil également ta newsletter !
Répondre
M
Voilà de beaux paysages ... dites moi dans quelle région ils se trouvent ?? cela donne envie de les peindre ....
Répondre