Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Retour de Gevelsberg en vrac ..

Iris

Nous sommes bien revenus d'Allemagne , ou tout s'est très bien passé n, mais nous sommes super fatigués , car peu dormi et beaucoup d'activités ,
nous n'avons pas eu le temps de visiter quoique ce soit , et pris peu de photos car obligés de rester sur le stand tot et tard , mais je vous relaterai celà bientot ...
j'irai vous rendre visite dans la soirée , et merci pour vos passages pendant notre absence gros bisous et en attendant voici de beaux trompe - l'oeil de "femmes fleurs" pour vous :












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Je ne sais pas s' il y en a plusieurs, mais celui que j' ai vu est merveilleux. L' artiste a beaucoup d' imagination et de talent :
Répondre
A
Très beaubises
Répondre
N
J'ai déjà vu et je trouve cela bien fait.byebye
Répondre
J
Je suis contente pour vous que ce séjour se soit bien passé..les échanges sont la meilleure chose que je connaisse!!Merci d'avoir pensé aux photos "pour moi"..C'est ainsi aussi quand je me promène je pense à Mouad et à Christian des escaliers!!Nos correspondances quasi quotidienne on créé (je suis persuadée de cela) de vrais liens d'amitié..car nos blogs sont le reflet de nos pensées et il ya parmi ceux que nous "fréquentons" le plus souvent..des atomes crochus!!Grosses bises à vous deux
Répondre
H
Bonjour, voila 2 superbes trompe-l'oeil. J'ai suivi ton conseil pour le diaporama, merci,il ne va pas tarder à être publier. Mais je vais te mettre encore à contribution. Après avoir publier mon article sur Le Bizot, je ne peux plus rien mettre dans mon espace photo. Comment faire pour continuer ou bien faut-il que j'adhère à PREMIUM.Merci d'avance, bonne journée et bisous. Hervé
Répondre