Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

gateauX d'anniversaire ! mon blog a un an aujourd'hui

Iris































































une part pour chacun de vous que je connais depuis ce jour là ,
ou :
depuis quelques mois,
depuis quelques semaines ,
ou depuis quelques jours
 , hier ou aujourd'hui ...


Je ne sais vous , mais moi , impossible d'analyser pourquoi j'ai fait ce blog , et pourquoi je suis encore là un an après , pourquoi je me prends à ce jeu , que j'attends vos nouvelles , que je prends du plaisir à voir vos articles et à partager vos vies et les mêler avec la mienne , impossible , mais certains d'entre vous je les connais "si bien" que je les connais "vraiment" et que ne pas voir n'est absolument pas une hérésie ou un effet d'imagination pour comprendre qui est qui et qui fait quoi !!!

Narcisse voit "de plus loin" , mais vous connait également et chaque jour suit "les épisodes" , il fait la plupart des photos que vous voyez et est content de vous montrer son jardin et ses fleurs ,et s'intéresse aussi à toutes vos passions ...

En tous cas pour tous les deux , notre vie quotidienne a changé un peu , en sachant que lorsque nous voyageons nous pensons à ce que nous vous raconterons , chaque fleur est photographiée et vous est destinée , et quand on rencontre une de vos spécialités on les photographie pour vous , c'est celà qui fait le côté fantastique , ce partage ,

quand nous avons eu nos soucis de vilain virus en chine , vous les avez partagés avec nous et celà nous a beaucoup touché , encore plus quand longtemps encore maintenant vous nous demandez de nos nouvelles , merci , merci ,


et espérons que nous ferons encore  longue route , rendez vous pour le deuxième anniversaire , si vous ne vous ennuyez pas avec nous , car pour nous ce n'est pas le cas bien loin de là !!!


mile bisous pour cet anniversaire et merci car sans vous rien ne serait possible !!!

 

En espérant que je n'oublierai personne , et si celà peut ce sera sans volonté car il y a beaucoup de personnes à qui une pensée particulière est destinée et il pourrait m'arriver d'oublier prenez alors l'image qui vous plait le plus pour vous ou rouspétez moi je le meriterai ...alors et je réparerai :




A Alrisha "les yeux de mon blog" qui a su me guider moi qui ne savait rien de ces blogs , et qui est devenue mon amie ,
merci

A Oursonne libre elle aussi lointaine compagne de blog , qui de Bagnolet ou de Seattle fait toujours son coucou journalier
merci


A Siratus qui m'enchante avec son monde de la mer , moi qui doit toujours "apprendre la plongée la tête dans le seau" mais qui n'y arrive pas , bonjour à ses sirènes ,
merci


A Nadia qui de son lointain Canada a été la gagnante de mon énième com et à qui j'ai envoyé un de mes bijoux :
merci

A Corinne , sa jolie petite fille et son mari qui nous emmènent  vers leur  vie quotidienne si gaie qu'elle nous donne un peu de lueur dans notre vie :


merci


A Clo et ses magnifiques images et découvertes :

merci


A Calyptre et ses coquilles , qui me font tous les jours m'émerveiller sur ses connaissances et ses diversités de collections :

merci

et à sa tite Nours , tous les deux si mignons couple :
merci

A Vince et ses photos noirs et blancs que j'aime beaucoup

merci

A Quichottine ,qui depuis le début m'époustoufle par sa facilité à manier la plume , ses connaissances , son savoir ,ses livres ,




A Patrick et ses superbes photos , un bravo pour le coup de main à son fils pour son van :

merci


A Bandolera dans sa région de l'est de la france qui nous régale de ses jolis et originaux reportages :

merci


Aux Cybermamies et à Lucy à qui nous souhaitons un prompt rétablissement :
merci et



A Sylvain et ses montagnes sacrées qui nous offre de si beaux paysages :

merci



en Chine ,

tout le bonheur du monde pour lui et sa petite Chinoise ,
merci

Et à Neinei , et ses si beaux paysages et connaissances chinoises

merci



A Jackline :

qui revient du VietNam , ce pays que nous avons tant aimé ,

merci

A Patrick et ses blogs , tous aussi magnifiques, qu'il nous envoie du fond de sa chevrerie :

merci

A Biker , qui nous a rejoint depuis peu , et qui nous fait partager sa passion du country et ses ballades motorisées :

merci


et à Jean - Marc , le papa poule , qui nous emmene un peu sur sa moto ,





A Camomille , qui comme moi n'a pas trouvé sa tasse pour bien dormir , mais qui nous souhaite bonne nuit chaque soir :






A Santounette qui nous émerveille avec ses santons leur histoire , et leur diversité :




A , qui nous envoie de Rome son soleil Italien , que je découvre tous les jours en sensibilité et en amitié ,
merci


A Muab'Dib qui nous ouvre son musée à ciel ouvert , un plaisir chaque jour :
merci


A Andrée et ses images si belles , et pleines de messages :


, et



A esperance : et à Milcouleur :


A: et à




:


A Kinou :



A Marie Christine :( ptite nouvelle )




A Michka et ses papillons :




A Eolina et ses belles images :




qui met tant de couleurs dans ma communauté " les couleurs dans notre vie " , 
par ses photos toutes aussi belles les unes que les autres et ses sujets originaux :




" le petit dernier " :


 
A Annick en Guyane :

A Sonja de sa bonne ville de Roanne :






et à  tous , passagers d'un jour , ou d'un petit moment ,   à bientot ,

A ce blog et buvons un coup à notre santé à tous et à notre amitié























 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
L'an dernier, je venais te déposer ici un message... Je souris, tu avais fait pour tes un an un très bel article. Merci encore !
Répondre
I
<br /> oui c'ets vrai et merci beaucoup pour cette amitié fidele , je devrai en effet remercier mes ami(e)s même si ovb m'énerve !!<br /> bizzz / iris<br /> <br /> <br />
I
Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre siteà bientôt<br /> frank
Répondre
Q
Je n'avais rien raté en fait... mais je crois que jamais deux sans trois... je suis revenue par ici et j'ai regardé avec plaisir tous ces liens que tu as tissés... C'est si beau ! Brao, Iris !Gros bisous du matin...
Répondre
D
Merci de ta visite. On peut réfléchir au "passage" sans pour autant oublier de vivre à fond : on est d'accord ?Reviens souventDJU770
Répondre
Q
Heureusement que je n'ai pas oublié de te le souhaiter !mais, je voulais ajouter une petite chose...Depuis mon retour de vacances, je n’arrive plus à être à jour dans mes visites… pourtant, je ne veux pas que mes visiteurs pensent que je les oublie. Alors, ce matin, un copié/collé dont je te prie de m’excuser, pour te remercier d’avoir été là ces dernières semaines… C’est très égoïste de ma part, mais ce message qui n’est sans doute pas celui que j’aurais aimé déposer ici ce matin va me permettre de reprendre un rythme plus tranquille…
Répondre