Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Fête médiévale ( suite)

Iris
Après la promenade dans le jardin de Narcisse pour nous aérer, nous voilà revenus à Vannes pour vivre la fête en l'honneur d'Anne ,
Pour elle étaient venus :les musiciens à tête de loup ...

Et tambours et fifres allaient bon train !

les tambours allemands  ...

fifres et flutiaux ...résonnant gaiement ...tous ces instruments anciens sont autant de notre patrimoine gardé , et merci à ceux qui apprennent à en jouer pour la pérennité ...










Et si un jour ...j'arrive enfin...à comprendre comment mettre du son ... ou si quelqu'un se dévouait pour me faire comprendre ( petit appel en passant ) , je vous aurai mis ces musiques mais "faute de grives on mange des merles", et pour ce cas , que les photos, pas le son ...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Une première série , bien colorée et sous les costumes , y faisait-il chaud?Pour ma part, je suis bien incapable de mettre un son!
Répondre
R
oui c'est super que des gens continue avec de vieux instrument<br /> bon mercredi bise<br /> qing et rene
Répondre
A
et en avant la musique!!!
Répondre
J
Quelle magnifique fête !! c'est superbe..effectivement, ils devaient avoir drôlement chaud avec leurs peaux de bêtes..pour le son, je peux t'aider, il suffit de m'envoyer un mail et je t'explique tout..à condition que tu aies enregistré la musique sur un support (CD ou clé USB) Un autre conseil, tu devrais (si tu es en privilège, ou en premieum, mettre un texte en javascript afin d'empêcher la copie de tes images..un texte s'affiche lorsque on clique droit sur l'image, "merci de ne pas copier cette image" et on ne peut pas la prendre..si ça t'intéresse, je te donnerai le code)et pour les tenues ramenées du Vietnam et autre linge, tout était de grande qualité, nous avons veillé à ce que ce soit bien marqué "made in Vietnam" sur les étiquettes, car tout ce qui est fabriqué en Chine ne coûte pas cher, mais ne vaut rien..Une personne du groupe a acheté une valise pour ramener ses emplettes et la poignée lui est restée dans la main au bout de 2 manipulations !! elle l'a laissée à l'hôtel ! bisous :0010:
Répondre
G
magnifique :)
Répondre