Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

mes préférences à moi ...

Iris
Ces petites choses que l'on possède , certains n'aiment pas les objets , d'autres les aiment trop !


Moi j'ai mes préférences , beaucoup de préférences et elles s'accumulent !!!


Parfois celà devient un défaut on dit çà bien que je ne sois pas d'accord là dessus  , quand on aime trop la vaisselle et ça remplit les placards mais il y en a de si belles assiettes , et de si beaux verres ... que c'est dur de résister dans les magasins de déco ...


Et il y a les voyages , alors on commence par un petit objet , puis il y en a un autre et celà fait une "collection de collections" ...alors faut bien continuer !!!


Et on pousse dans les placards , alors je me "soigne" mais c'est difficile vraiment ,!!!

Existe-t-il un médicament ?

Parce qu'en plus j'ai " la maladie des couleurs " et çà c'est pas facile à vivre !!!
une couleur doit -obligatoirement - s'assortir à une autre couleur , sinon çà me gêne , alors je vous le dis je me soigne car accumuler des assiettes, des verres , des couverts  verts , rouges , blancs  , roses , noirs , etc etc , eh bein ca fait pas la vie facile !


Et puis il y a Narcisse qui râle parfois !
Mais moi c'est pas ma faute c'est la faute à la " maladie " !


Alors que fais-je ???, eh bien je continue , et finalement ça me fait que du bien !

Alors qu'est ce qu'ils ont les autres à rigoler de ma maladie , c'est pas gentil çà !




ils sont mignons ? je ne peux quand même  pas les mettre dehors , je suis surs qu'ils vous plaisent à vous mes petits amis , j'en ai beaucoup d'autres ,chez nous c'est la maison du monde ! je vous en  montrerai encore , vous voulez ?
à bientot donc !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, bien d'accord avec toi, une passion ne s'explique pas, le principal est aussi de se faire plaisir,mais sans entrer dans les excès, c'est très tentant quand on voyage beaucoup, dommage pour narcisse hihihi  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Ha oui!!Ils me plaisent bien tous tes petits amis,en plus ils ne sont pas trop bruyants...je rigole,babsy
Répondre
@
Bonjour IrisC'est très joli tous ces petits objets, et je comprends que tu aimes, par contre pour le ménage ça ne doit pas te faciliter la vie !!Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
R
Magnifiques objets chargés en plus de souvenirs. Je trouve que c'est merveilleux. Moi aussi, j'aime tant les couleurs...ne change pas Iris. Ces objets qui te tiennent à coeur, c'est une partie de toi. Je t'embrasse. Merci de ce partage.
Répondre
M
hihi, c'est vrai qu'ils sont mignons!! c'est la caverne d'ali baba chez toi?!lolbis
Répondre