Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

En route vers Boukhara ....

Iris
Aorès le petit-déjeuner , ce matin nous prenons la route pour Boukhara , à travers le désert Kyzylkoum soit 450 kms à faire , en 7 à 8 heures de route , les routes étant très difficiles ,
heureusement les magnifiques paysages attireront notre attention pendant ce long trajet ...


Boukhara est considérée comme une des plus anciennes cités d'Asie Centrale ,
Elle est célèbre pour ses 36O mosquées , une par rue et ses minarets ...
Image:Minaret Po-i-Kalân.jpg

Elle fut - dit-on - sur une colline sacrée utilisée au printemps pour les sacrifices ...

Elle aurait été fondée au XIII éme siecle aavnt notre ère .

Nous y arriverons seulement dans la soirée
A demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
je veux partir moi aussi, c'est trop beau - cela me plairait de découvrir ces cités d'Asie - bizz
Répondre
V
Salut! c'est en faisant des recherches pour la communautés de voyageurs où je suis membre que j'ai décidé de vous laisser un message. En effet, j'ai trouvé votre site très intéressant et je voulais vous proposer de rejoindre notre communauté afin de faire partager à tous vos connaissances, ainsi que vos photos. <br /> Si vous avez des questions sur le site Trivago, n'hésitez pas à m'écrire. La page web que j'ai laissé en site vous montre la page consacré à l'Ouzebekistan afin que vous puissiez voir ce qu'il est possible de faire. En espérant vous y voir bientot, bonne continuation.
Répondre
J
Tu nous régales Iris...Bonne continuation !
Répondre
C
J'ignorais que vous partiez. Have a good Trip. Je vous suis
Répondre
M
Je viens de visiter ton blog de bijoux il est magnifique merci pour ton passage sur mon blog bonne semaine
Répondre