Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Boukhara...

Iris
Beaucoup de visites nous attendent aujourd'hui dans cette ville ,

La medersa ,
La mosquée Magoki,
La coupole des bijoutiers , les minarets ,

Image:Po-i-Kalân Mosque 2.jpg


puis la forteresse Ark résidence fortifiée des Emirs de Boukhara ...


beaucoup de belles photos à ramener
et ne pas oublier le prince astronome de Samarcande



Ce soir nous allons à un diner-spectacle folklorique autour d'un plov ( plat national à base de riz et de viande ) , à craindre pour iris le mouton : beurk !!!

musiques et danses

et dodo bien mérité
A demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
pour la danse, Iris tu es prête mais je crains que le rock ne te soit d'aucune utilité - quant au prince de Samarkande, nous sommes en plein roman - bizz
Répondre
A
Après la fatigue des visites, le réconfort autour d'une bonne table en tous cas je l'espère pour vous.Bises !
Répondre
M
je te fais un petit coucou en passnt Bonne soirée
Répondre
O
c'est bon le mouton Iris!!!lol!!!dis moi t'a amené ton portable ou internet est partout dans ce paysbelles photosbisous
Répondre
J
pourquoi beurk??? c'est bon le mouton....peut etre la ...sauce?????Bises
Répondre