Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Tachkent , et départ vers Paris ...

Iris
Voilà ca y est notre périple ouzbek est terminé ,

ce matin nous allons visiter le muséeet.. le métro qui est exceptionnel !
Image:Metro Tachkent MM.jpg
et les derniers achats impondérables bien sur !!
Image:Bazar.JPG






Nous prenons l'avion pour être à Paris à 20 heures ,

puis , route vers Vendome , ou notre lit... retrouverons vers minuit ...

L'aventure sera finie

Nous emmenerons avec nous toutes les images à partager avec vous .. le temps de se retourner comme on dit !

nous espérons que nous reviendrons en bonne forme cette fois , et que le sourire sera là demain pour vous faire coucou dès que possible

A demain pour vous rendre visite des que possible / Iris et narcisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
juste pour le métro !!!!!! j'irai bien moi aussi tant de splendeur...et les habitants sont ils heureux au moins???j'attends de te lire:0010:
Répondre
N
Bon retourd à vous deux, reposez-vous bien. Bizzz et bonne journée.
Répondre
B
Nouveau retour, la tête pleine de souvenirs ... Ce métro est impressionnant en effet !!! Et ce marché éveille les sens ... Bon retour parmi nous ... Gros bisous Iris !
Répondre
S
Bon retour, Iris et Narcisse ! Votre voyage semble s'être très bien passé. Dès que possible, je remonterai le fil des articles que j'ai loupés en mon absence.Gros bisous
Répondre
H
Bonjour Iris, toutes bonnes choses ont une fin, on en a bien profité grâce à tes super articles. Bises d'Hervé. 
Répondre