Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

je m'éloigne quelques jours ...

Iris
Je pars aujourd'hui jusqu'à vendredi , à Paris passer cette semaine avec ma fille et la petite Ema , ( le papa étant en déplacement)


Image:Tour eiffel at sunrise from the trocadero.jpg
On avait convenu qu'avant notre départ en Ouzbekistan( début oct)  , j'aille les voir et passer un peu de temps avec les ptites chéries , car après je ne pourrais pas et le bébé approche ...



Pourvu qu'il ne naisse pas pendant ce voyage ,
on avait prévu ce voyage avant de connaitre cette nouvelle , mais s'il arrive a l'heure normalement je devrai être là ,
vraiment ca me peinerait de ne pas voir mon petit le jour de sa naissance ...
Mais a 2 semaines près on ne peut pas savoir alors on verra bien , pourvu que les téléphones et le net fonctionnent bien là bas c'est tout ce qu'il faut dire !!!
Mais ma fille m'a promis de se retenir ! alors !!!!

Image hébergée par servimg.com


Donc je m'en vais pouponner les filles
et ainsi  je ne pourrai surement pas vous " bisouter" pendant ces jours ---
sauf si je squatte l'ordi de ma fille et si j'ai le temps , car évidemment je dois aller chercher Ema à l'école , elle adore que sa mamie aille l'attendre a son école et on doit raconter des histoires , et faire des tas de choses ,
Image hébergée par servimg.com
et ma grande fille , aussi , je dois l'écouter , alors évidemment c'est complet une vie de maman-mamie !!!


Image hébergée par servimg.com


mais je reviens bientot
j'ai programmé des photos et vous dis " a bientot "

Image hébergée par servimg.com

Iris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
bonne ballade a Paris Iris, j'y vais tous les jours avant de repartir à Seattle et la semaine prochaine je retrouve une délicieuse blogueusebisous
Répondre
L
Coucou Iris...et bien profites bien....je te souhaite une douce fin de journée...Bisous...Lilou
Répondre
M
A bientôt iris :0010:<br />
Répondre
J
Bon séjour à Paris, et régalez-vous entre filles et petites-filles !A bientôt Iris
Répondre
P
oui ! super ta vie et cela nous promet de scrées belles photos.A bientôt et gros bisous
Répondre