Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Grande nouvelle !

Iris
Voilà , ca y est grande nouvelle : je suis mamie pour la deuxième fois ,


 ,
Ema vient d'avoir un petit frère

Hadrien né cette nuit à 5 heures du matin , 3kgs800  et 51 cm ...



Il parait qu'il ressemble à sa soeur et a les traits très fin !


je pars donc dès midi pour voir la petite merveille ,

Je souhaite que vous me pardonniez de ne pas pouvoir aller vous voir tous dès maintenant , et je sais que vous comprendrez cette belle priorité !

je vais y rester quelques jours et rattrapperai mon retard la semaine prochaine ...




dans l'attente et pour vous montrer le petit échantillon d'un Ouzbékistan magique ,

en voilà un petit bout , ... un vraiment petit bout de de qui va venir ,
alors ?
ca donne envie de savoir ce qu'il y a derriere ce beau dôme n'est ce pas
?

que des merveilles !!!
alors :

A bientot , bisous d'Iris

Découvrez Yves Duteil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> Hadrien a donc eu un an le seize... Bon anniversaire en retard, grâce à Siratus.<br /> <br /> Bisous, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai invité Hadrien ce dimanche, pour fêter son anniversaire avec ma petite sirène Ida  <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Félicitations à la mamie et à la maman aussi.C,est si beau un petit bébé.Amicalement
Répondre
F
Super ! Pour moi ce sera au printemps et pour la 3ème fois, que du bonheur !bisesfrançoise
Répondre
L
Félicitation...du pur Bonheur...Doux Week End Iris et à très bientôt...bisous...Lilou
Répondre