Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

fleurs d'hiver ...

Iris





pour tous ceux que je croise ici et qui comme moi manquent de lumières et ont le blues d'hiver !!!!



Découvrez Henri Salvador!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Je n'ai pas le blues mais je passe pareil..hihi<br /> je viens d,aller faire une oromenade sour la neige qui commence à tomber,quelles bonnes respirations j'ai prises.<br /> Bonne journée iris et Amicalement.
Répondre
:
moi j'aime toutes les saisons et ne souffre pas de l'hiver, même si je préfère avoir chaud, mais c'est avec plaisir que je retourne vers les couleurs chaudes de tes fleurs. Bonne fin de soirée avec des bigs bises
Répondre
M
Coucou Iris, alors tu n'as pas le moral !!! que t'arrive t-il ??comment va ta fille ?? et son bébé Hadrien et la petite Ema ?? essaies-tu de sortir ?? je t'envois de gros bisous, douce nuit, Monique
Répondre
A
Il existe quand même encore quelques fleurs qui nous offrent leurs couleurs mais difficile de les remarquer quand on ne peut sortir avec le temps pourri qu'il fait.Je voulais t'écrire aujourd'hui pour te remonter le moral et la journée est passée d'une rapidité que me voilà déjà le soir. Gros bisous Iris, passe une bonne nuit!
Répondre
P
On dirait bien des chardons ! Tu en as encore en cette saison ?
Répondre