Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la folle nuit sous la yourte ... 2

Iris

 

 

 

arrivés à un point précis , nous quittons la route ,

ce véhicule on ne peut moins rustique  attend pour faire

une dizaine de kms qui nous sépare du camp de yourtes ...

pas de routes , des pistes et pas des plus confortables , nous voilà hissés dans le "véhicule à nom non déterminé"

dont le design et le confort reste à élaborer c'ets le moins qu'on puisse dire ...

 

tOUT ...

tient avec des fils de fer et rien ne fonctionne ,

 

sauf le moteur ce qui est ma foi ---quand même bien pratique pour le bout de chemin qui nous attend ,

 

on se pose des questions quand même si le moteur fonctionne aussi avec des bouts de ficelle !

 

on prend place et quand ça démarre , je peux vous dire qu'on n'a même pas vu le chemin et le temps passer , mais secouer et cahoter on l'a été tant , qu'on a ri à un point que ca en devient rare , on était tous morts de rire à défaut de morts de trouille ,

et on serait morts vraiment qu'on ne s'en serait pas rendu compte tant on rigolait

 

 

 le chauffeur - aussi le " boss " des yourtes -était gentil et sympa et il en rajoutait pour nous faire rire donnant des coups de volants , volontaires ou pas ? le saurons nous un jour !

 

 

heureusement qu'il ne pleut pas souvent dans le désert !!

 

car les essuies glace qui tiennent avec de la ficelle , ca doit pas être facile à faire fonctionner !!

 

quoiqu'il en soit apres ces kms bien secoués on se sentait, ....vous savez un peu ... comme "un orangina ", voyez the truc !!!

et tout à coup à l'horizon : YOURTES !!!!!!

 

yes !

 

 

 

au revoir "Titine" on n'est pas prêts de t'oublier !!!!

 

 

 

et si ca s'trouve elle nous survivra , car nous on continuera pas " réparés " avec des bouts de ficelle !!!

 

 

A demain pour la folle nuit sous la yourte ????


Découvrez Bourvil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
J'espère que vous aviez bien vos ceintures de sécurité bien attachées, et la clim n'était pas trop fraîche ?<br /> Bises
Répondre
N
Il me semble vous voir rire,j,entre facilement avec vous dans le voyage.je continue,tu me fais rire.A+
Répondre
F
Ton récit fait sourire, j'espère qu'il n'y avait pas de route avec précipices...Je ne manque pas demain pour la folle nuit !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
K
mais il va falloir reprendre ce merveilleux moyen de transport pour revenir ? bizz
Répondre
N
Bonjour Iris. Je me rattrape un peu avec ce voyage rocambolesque. Idéal de rire quand on est mort de trouille. Je suis curieuse dureste. J'aime bcp cette épopée.
Répondre