Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

réponse aux tags ...

Iris
Je recois gentiment des tags , et si je ne réponds pas toujours c'est que depuis quelques mois je suis un peu "dépassée par les évènements" , ...

Les derniers mois de l'année 2008 furent  consacrés au déménagement de ma maman  ... et ce ne fut pas simple ... puis à la fabrication puis aux expos de bijoux , puis il y a eu les fêtes , les enfants ,Ema qui est restée quelques jours ...


Bref même alimenter mon blog correctement doit me prendre du temps sur le soir ,



Depuis janvier , j'ai des soucis avec le nouvel appartement de maman qui présente des graves défaillances et je me tape les nerfs avec le promoteur qui nous prend " pour des poires " ,

Du coup ca repercute sur ma mère qui se met à perdre la mémoire , s'en prend à moi , et veut partir de là ...

Donc on a décide qu'elle rentre dans une résidence appartement pour personnes agées , ainsi elle gardera sa farouche indépendance et bénéficiera d'un entourage adéquat ,
donc ... il va falloir - encore - déménager - et faire des tas de démarches administratives !
 Mais , que je ferai volontiers puisque je pense que je serai beaucoup plus tranquille de la savoir là !
Je suis donc occuppée à celà en ce moment plus les bijoux pour la St valentin... et j'en passe !

donc me voilà taguée par Maria :


http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/

il s'agit "d'étaler" là ses résolutions prises pour 2009

Alors , je serai encline à dire : j'en prends pas , comme ça je suis pas déçue si je ne les tiens pas  !

mais en fait  on prend tous hein ?

alors ? les miennes sont :

1. si je pouvais prendre les choses moins à coeur et préserver ma santé ce serait pas mal !

2. perdre ces kilos pris depuis le stop tabac et qui m'empoisonnent la vie - ca j'ai commencé --- l'histoire dira si ca va fonctionner ---*

3. finir "la révision des 5O OOO" ( donc je suis très en retard ) et que je suis loin d'avoir fini en ce qui concerne mon corps !

4.organiser la rencontre des blogueurs -copains , ca c'est fait et prévu pour le 21 mars prochain( voir article )


5. Faire en sorte que l'attaque avec l'agence qui nous a donné tant de soucis en Chine  , soit gagnante ,


6. Pouvoir dormir une nuit entière comme tout le monde ( mais ca c'est irréalisable )


7. faire des projets de voyages encore et encore si on a des sous , et pour celà il faut espérer en gagner ...



et aussi décider de la destination , et çà c'est difficile, plusieurs choix s'imposent  , mais celle là ...
cà n'est pas la pire des décisions ...

Voilà voilà c'est fini ! et puis quoi c'est déjà pas mal ,...
 Et , je ne vous donne pas rvs en 2010 pour connaitre les réponses , çà non ! qui vivra verra !
Maria je t'ai répondue !
en bonus je t'offre ma photo :
et la musique qui va avec : "iris " joué par Miles Davis , pas mal ?













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Tu es drôle iris,tu en as des choses à faire.Vous n'avez pas encore reçu des nouvelles pour votre réclamation pour la chine?C,est vraiment long.J,ai reçu ta belle carte iris,je te remercie beaucoup beaucoup.Amicalement.
Répondre
C
coucou , impossible de faire confiance  aux promotteur mais c'est honteux quand ils louent à des personnes âgées, ils n'ont  aucun scrupuleque de résolutions, moi je n'en n'ai pas pris cette année ! ! !gros bisous
Répondre
B
c'est un vol sec que l'on prend pour phuket avec des amis puis la bas à patong , nous connaissons un francais qui a un hotel. Il faut juste trouver le vol pas trop cher.Au mois de juin nous faisons le Maroc en Harley Davidson pendant 15 jours.Il y a des moyens juridiques pour casser la vente de l'appart si celui ci presente des malversations cachés par le promoteur mais , c'est toujours tres long !!bisouspat
Répondre
J
Ces problèmes de malfaçons d'appartements avec des promoteurs sont hyper usantes !! je ne sais pas comment vous allez pouvoir faire sans y laisser des plumes, parce que souvent ces gens-là sont bien organisés pour être intouchables..et je vois que ça pose encore des problèmes pour trouver une place dans une résidence, pour ta maman, car elles sont ilimitées et très chères..Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Narcisse, et pour les résolutions 2009, je n'en ai pris aucune moi aussi, comme ça, je n'aurais pas à constater que c'est un fiasco..hi hi, bisous :0010:
Répondre
A
Je crois que tu as fait le bon choix pour ta maman et il faut prendre ce déménagement comme une période positive à long terme.J'espère que tous vos ennuis qui datent de l'an dernier vont se terminer rapidement.Maigrir est une bonne résolution, tu es vraiment courageuse! Moi, je ne prends jamais de résolutions et je suis ainsi moins stressée.Je passe tard aujourd'hui car j'ai des contre-temps familiaux.Bises Iris ! Je t'envoie mes ondes pour t'aider à passer une meilleure nuit.
Répondre