Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Marchés Ouzbèques ... suite ... les patissières ...

Iris

nous sommes au régime , donc plus question pour un long moment de manger la moindre miette d'un petit gateau ...
pour faire suite aux photos de marchés en Ouzbekistan , voici les fameuses patissières et et les habitants dece pays  doivent en manger car il y en a une diversité incroyable,on a gouté un peu - et ils étaient tous fameux-
maintenant on regarde les photos , ainsi on n'ets pas tenté !

avec des noix , et de la pistache

 de la creme et un peu de colorant ( mais naturel ) aux framboises


au chocolat !
en fait rien d'industriel , ces dames font leurs gateaux et viennent les vendre sur le marché ,ce sont donc des faits-maison ...
et il y en avait bien d'autres, a bientot pour le deuxieme dessert ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
Que supplice pour un gourmand comme moi!!!!!!!!! Bonne fin de journée Iris, bises d'Hervé.
Répondre
D
mince moi aussi je suis au régime mais comment ne pa  s'arrêter, biz<br /> <br />
Répondre
C
coucou hum un article très appétissantJ'ai travaillé en boulangerie(pätisserie j'en garde de très bon souvenirsbisous
Répondre
A
et bien après deux bons biscuits, vite un peu de marche ... et oups tout passe ..bises
Répondre
B
Hummmmmmmmmmmm! je mangerais de tout , à bas les régimes ( ceux pour maigrir) j'ai du louper un épisode , c'est où ce marché , ce nom ne me dit rien ?bisousbernadette
Répondre