Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la petite fille et les animaux ...série 1 les sangliers

Iris

un jour d'été ,  un petit train ,quelque part en Touraine...





dans ce train des seaux avec du pain et de la nourriture ,
attention quelqu'un approche !


et même de très près ...


Oh le malin il est venu voler la nourriture !

groin groin c'est bon !!!


il est bien costaud , on voit qu'il mange bien !

on va le mettre au régime dit la petite !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
joli reportage animalier !
Répondre
N
Bonjour Iris,je vais suivre ton histoire et excuse mon grand retard à rendre mes visites car problème aussi avec les commentaires.Comment vas-tu?J,espère qu'il n'y a pas de neige où tu habites car ce soir on annonçait la neige qu'il y a eu à londres et Paris.La planète est virée à l'envers.Amicalement.
Répondre
C
c'est marrant , je ne sais pas pourquoi mais c'est un animal qui me fait peurbisouscerisette
Répondre
S
Tu sais Iris, j'ai honte mais je dois avouer que j'ai toujours adoré les petits trains et les animaux, j'aime leur donner à manger aussi et les sangliers sont des animaux qui s'apprivoisent vite et qui n'hésitent pas à quémander de la nourriture.
Répondre
V
Ici, tout près de chez moi, les sangliers viennent "faire" les poubelles et ils arrivent toujours "à leur fin" (leur faim?)BisousViviane
Répondre