Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la petite fille et les animaux ...série 2 le cerf

Iris
 

 

 

il approchait doucement , craintif vers cette main qui se tendait !!


il hésitait !


mangeait les herbes mine de rien , comme s'il ne voulait pas voir !

puis d'un coup il se retourna ! majestueux !


curieux ,


la mine fière ,

 


présenta même son meilleur profil ,

et la petite lui dit : t'as d'beaux yeux tu sais !



alors pour la remercier il lui présenta sa famille :
sa fiancée :

son cousin :







et puis sur une révérence :



très gracieuse :
il dit à la petite , tu veux voir mes bois ?

et enchantée : elle lui répondit : oh oui !!!
merci beaucoup Monsieur le Cerf !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Très belles photos et ce cerf est d'une beauté.À bientôt.
Répondre
O
il est superbe, et pas sauvage on diraitdis moi iris il y a eu un bug avec over blog parce que j'ai recu 25 fois le meme commentaire, je e marrais toute seule en voyant celabisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas tes talents de photographe animalière ! A bientôt. Gros bisous. Bernard
Répondre
J
Quel joli "conte"!!! Mais il va falloir que tu penses à écrire ma chère Iris!!!Bisous
Répondre
L
Il bouge  sans cesse le cerf, mais tu as su faire un gros plan de lui , superbeBonne soirée
Répondre