Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la petite fille et les animaux ... série 3 l' autruche

Iris



après la rencontre avec les sangliers et  les cerfs , voilà de gros volatiles qui approchent ... là , ce sont des émeus , avec de belles grandes plumes grises , curieux ils s'approchent !



pour très vite se remettre à picorer ,





t'as vu les beaux cuissots ???




puis accourent les autruches , et çà coure vite une autruche !!


il y a des petits bébés , qui se portent bien déjà !



et la petite de s'écrier : "regarde elle fait " sa star " peut être sait-elle que ses plumes finiront au Lido , sur les belles dames" ! quelle ptite Parisienne, ou va -t-elle chercher tout celà  !

et l'autruche très contente... qu'on lui demande un autographe dit :
"veux tu ragarder un de mes oeufs" ?
et la petite dit : "oui bien sur" madame l'autruche  !!!



et c'est là qu'on sait qu'un oeuf d'autruche c'est lourd et c'est gros !


ouf elle n'a pas fait d'omelette !

je vais voir "cette petite" jusqu'à vendredi , je n'aurai donc pas la possibilité d'aller vous voir chez " vous " ... Je vous laisse en bonne compagnie , Narcisse , qui ne manquera pas d'aller vous voir ,
Bonne semaine à tous ,
et à bientot !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
j'ai jamais aimé les autruches: elles m'ont fait peur quand j'etais petite!!!bis
Répondre
C
Un petit coucou en passant !! Bises
Répondre
H
Bonne soirée Iris, bises d'Hervé.
Répondre
N
C'est vrai que c,est gros un oeuf d'autruche.Profites de la petite Iris car ce doit +etre ta petite fille?À bientôt. 
Répondre
P
Impressionnantes ces bestioles, bravo ..........
Répondre