Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Images zen de nos voyages ...4.la Chine

Iris




allumez une bougie ...et tout ira mieux ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,très belles images zen, je délaisse un peu internet et je vais de plus en plus dans les temples ou réunions bouddhistes,maintenant j'accomple limei partout dans ces sorties,c'est plus intéressant qu'internet, a chaque sortie j'en prends plein les yeux, rencontrer des gens super gentil voir des choses qui n'éxiste pas chez nous  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
<br /> je viens d'aller te voir , je comprends que tu sois intéressé par ces temples et partager avec ta femme , tant mieux si tu es heureux ainsi c'est l'essentiel dans la vie d'être heureux et trouver<br /> le bonheur ,<br /> et si tu trouves celà plus intéressant qu'internet ne fais que celà , il faut faire le tri et garder le meilleur<br /> bon week end / iris<br /> <br /> <br />
M
Coucou Iris, c'est bien de nous faire partager cette sérénité chinoise malgré tous les petits pépins de santé qui ont terni votre voyage.Gros bisous,
Répondre
Q
Ces bougies sont magnifiques, c'est vrai, lorsqu'on les allume tout va bien !J'aime les décorations dans les arbres... ambiance festive...
Répondre
J
Oui, une bougie et ça repart !<br /> J'aime particulièrement la 2ème photo.<br /> Bises Iris
Répondre
S
Beau dimanche serein, Iris et Narcisse.Gros bisous
Répondre