Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

fleurs d'anniversaire ...

Iris




c'était mon anniversaire il y a une semaine ,

ce jour là j'ai eu une surprise mémorable ,

un fleuriste frappe à ma porte pour m'apporter ce beau et magnifique bouquet ...


avec des roses anciennes très belles et rares ,


















des marguerites , des geberas roses ,














magnifique vraiment !
qui m'envoie celà  ???
peut être ma fille ?
peut etre mon Narcisse ?

Non ! une amie de ce blog !!!
eh oui , comme quoi l'amitié ici est complète , elle l'était déjà avant cet envoi mais j'en ai été toute retournée , toute chamboulée !!!

Donc à toi qui te reconnaitra : MERCI !!!!!

Et à ce propos : selon mon désormais carnet d'anniversaire c'est aujourd'hui celui de Jacqueline notre Italienne -Soleil alors souhaitez lui :
http://marenostrum.over-blog.net/

et comme moi dites lui chaleureusement : Joyeux anniversaire Jacqueline !!!

c'est tellement plaisant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> JE T'AIME.BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> euh ???? ya pas erreur sur la personne la ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce genre de geste me fait fondre en larme, j'ai connu une Jacqueline, une sacrée bonne femme, un amour qui savait aussi montrer les crocs, elle a essayé de m'apprendre
Répondre
O
il est magnifique, je comprend que cela t'ai fait tres plaisirbisous Iris et bon anniversaire en retard
Répondre
B
Un petit coucou de Bruxelles où nous passons la semaine chez nos enfants. Gros bisous. Bernard
Répondre
T
Les petits cadeaux surprises ça fait tellement plaisir ! La blogosphère aussi est pleine de surprises, de rencontres, de découvertes et de partage !Bises et bonne nuit
Répondre