Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la danse du cygne ou ... décollage immédiat !

Iris




rencontre de décollage sur la Marne lors de notre passage chez Alrisha ... la semaine dernière !



tel un planeur !



avec la grâce en plus !!!



les amoureux de Bruges ...



le solitaire coquet !



le cabotin ,

font partie de nos rencontres de notre escapade semaine passée ,



mon blog est un peu " beaucoup " déstructuré et ayant petits et grands enfants cette semaine , peu de  temps pour m'y attarder , je l'ai trouvé "tout de travers" --- en revenant ---
alors il me faudra du temps pour remédier à celà , j'ai même perdu la belle bannière de Mélanie !! oulala OVB !!!

peu de temps pour vous voir aussi !!!
je me rattrapperai ensuite
Néanmoins je vous envoie mes gros bisous / iris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Je connais cet endroit pour y être allée en septembre dernier..j'ai adoré Bruges, de plus nous avions eu un temps magnifique !! cet endroit, juste à proximité de la belle église, et près de la maison des béguines..j'y ai consacré plusieurs articles sur mon blog...contente de te retrouver, tu as dû faire de bien belles photos là-bas..et tu as du boulot pour remettre ton blog comme tu l'aimes...bisous :0010:
Répondre
D
C'est photos sont très belles, quel oiseau majestueux. Bravo d'avoir su le saisir en vol.Bon courage pour ton blog.Bisous
Répondre
A
Me voilà bien tardivement Iris! Je t'ai dit le pourquoi de la chose par mail.Narcisse a bien réussi cette envolée sur la Marne; les photos sont superbes!!!Moi, je n'ai pas encore eu le temps de les visionner.Gros bisous Iris, passe un bon mercredi auprès de ta petite famille! Bises aussi à Narcisse!
Répondre
A
de très beaux clichés!pris sur le vif!oui OB fait des siennes.....je ne t'oublie pas!bisous de Cayenne!
Répondre
C
quel travail de patience pour prendre de telles photosbisouscerisette
Répondre