Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la "cure" belge ---

Iris


au détour d'une rue nous avons rencontré dans une impasse une petite brasserie de bière belge , sur les murs étaient exposées toutes les sortes de bières possible dans le monde ,


 vraiment très impressionnant !



moi je ne bois pas de bière , Narcisse un peu mais nous ne sous sommes pas arrêtés pour la dégustation ,




 cette cure gourmande fut plutot pour les chocolats !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
Vérifie le lien que tu laisses avec tes comm, il est erronéhttp://aux-pays-des-fleurs.over-blog.com/Alors que c'est http://www.aux-pays-des-fleurs.com/ Bon vendredi
Répondre
M
C'est impressionnant toutes ces bières, et j'en bois une de temps en tempsBonne soirée
Répondre
Z
moi aussi je préfère les chocolats !!!!!!!!!
Répondre
P
Impressionnant surtout si comme moi on n'aime pas ça mais je n'irai pas les déguster. pour les chocolats c'est autre chose, de pures merveilles "ces belges".Gros bisous
Répondre
~
Les bières du monde? En tout cas j'en reconnais plus de la moitié en tant que bières belges!
Répondre
I
<br /> alors peut etre avons nous mal compris ! et comme on n'y connait rien en bière ---<br /> mais si ce sont seulement des belges eh bien il y en a beaucoup , !!oulala !<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />