Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

silencio --- A Bali ...

Iris


le thème de Dana cette semaine : le silence !

Alors pour avoir le zen qui accompagne le silence , de belles vues de ce temple au bord du lac à Bali ,



C'était un endroit très reposant dans notre voyage ,
D'ailleurs savez vous ??
moi qui suis une insomniaque chronique que j' ai dormi comme un bébé tous les   jours où nous sommes restés à Bali ,

Impossible d'expliquer celà ,... sauf qu'à Bali tout est calme et serein ,
Les Balinais ont dit que" c'était parce que tous les lits sont tournés vers les volcans et que c'était donc "normal "!!!

Depuis ça ne m'est jamais plus arrivé , donc ils devaient avoir raison !
Moralité je devrai peut être penser habiter à Bali !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Tu peux aussi déménager dans le Massif Central.Bonne soirée, je vais essayer de dormir.
Répondre
J
Beau souvenir de voyage ! Le souvenir n'apporte pas le calme du sommeil ?
Répondre
K
pour toi, c'était donc, silence je dors ! bizz
Répondre
C
bon et bien moi pour passer des nuits sereines et silencieuses je fonce à Bali!biz
Répondre
T
quel calme quelle serenité
Répondre