Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

il pleut , il mouille !!...

Iris



eh oui encore , il pleut ce matin je vous l'avais dit ! vivement que St Barnabé arrive !

mais il y en a qui sont contentes !



c'est la fête aux grenouilles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Croaaa bonjour,jolie grenouille, ici le soleil est de retour.Bisousxxx
Répondre
A
Il a plu par trombe cette soirée avec du vent très puissant; quel temps!J'essaie de rattraper mon retard mais mon asso me prend plein de temps. C'est notre bourse animalière ce week-end et il faut tenir les permanences.Gros bisous du soir Iris, passe une bonne nuit!
Répondre
T
Ici aussi il n'arrête pas de pleuvoir ! "J'en ai marre" ! lolBises
Répondre
B
Répondre
J
tu me diras...que ça évite d'arroser.....Je vous souhaite meilleur temps...allez!! cela met un peu de baume au coeur!!Bisous
Répondre