Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Ca y est Barnabé est venu !

Iris

Aujourd'hui St Barnabé va couper l'herbe sous le pied de St Médard ,
et le soleil revient !!!








au revoir les grenouilles , rentrez chez vous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
Ah ? ... bon... alors excuse-moi.... :)
Répondre
Q
Ce jour-là, c'était ton bloganniversaire, non ?Tu ne l'as pas souhaité... Mais je te le souhaite quand même. Gros bisous, Iris.
Répondre
I
<br /> non je ne l'ai pas souhaité car OVB m'agace !<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
O
il pleut en france pas ici mais tant mieux, vu l'hiver que l'on a eubisous iris
Répondre
Z
j'espère que le dicton est vrai parce que , je commence vraiment a en avoir marre de cette pluie !!!!!!!!!
Répondre
A
Le ciel ne s'est dégagé qu'en après-midi et encore, de gros nuages apparaissaient de temps en temps. En tous cas, il n'a pas plu et Barnabé a bien coupé l'herbe sous le pied à la St Médard!Bisous de début de nuit Iris!
Répondre