Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

faiences d'Ouzbekistan (1)

Iris
Ce pays est si riche qu'on n'a pas épuisé le thème , et montré toutes les splendeurs,
comme on a déjà pu le voir les faïences sont si belles qu'il serait dommage de ne pa sen avoir les détails , alors pour vous , voici quelques échantillons :























n'est ce  pas magnifique ?
il y en a tant et tant qu'on y reviendra , à bientot !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
C'est vraiment très beau Iris, mais çà doit demander un sacré entretien tout çà quand même Caro
Répondre
A
Iris,c'est sublime!on ne s'en lasse pas!je te maile mon adresse demain!bisous....
Répondre
A
Bien sûr que c'est magnifique! Le bleu marine a mes faveurs!Bises et à + Iris!
Répondre
A
Bien sûr que c'est magnifique! Le bleu marine a mes faveurs!Bises et à + Iris!
Répondre
E
ce sont de très belles céramiques effectivementbises du soir en passant
Répondre