Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la fête de la rose ( 3 )

Iris




Après le visite et les lieux expliqués lors des précédents articles , voici maintenant la partie de la mise en scène pour présenter les différentes sortes de roses ,
ici elle sont toutes plus magniques les unes que les autres ,
beaucoup portent des noms de stars ,
on se prend à réfléchir si on avait  à choisir un  rosier, lequel on prendrait ? mais le souci s'est vite résolu , à 4 dans la voiture , les valises pleines le coffre ( ca c'est Alrisha et ses bagage pour 15 jours alors qu'on est parti 3  ! hihi )
donc aucune place pour promener un rosier encore deux jours avant de rentrer,dans la voiture ,à moins d'etouffer ce pauvre bougre !
les dernieres fois on en avait ramené mais là pas possible , tant pis ce sera pour la prochaine fois
!


! elle est sublime !
ma préférée , blanche avec des perles rosées
elle est déjà retenue pour le prochain acaht , jai noté son nom et sur elle rejoindre les copines roses du jardin de Narcisse !



Et puis on continue on dit des oh !
et puis on dit des ha ,
et nous voilà doutant , on ne sait plus on en est dans nos choix , en fait je le voudrais toutes na !






















celles ci avec leur couleur très-pariculière sont envoutantantes :









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Ah moi et mes affaires à emporter!!! Des vêtements au cas où il pleuvrait, des vêtements pour la fraîcheur en début de nuit (feu d'artifice du 14), plusieurs tenues légères en cas de canicule, ..., sans parler des chaussures adaptées à chaque type de temps !!! Mais, j'avoue que cette année, j'ai fait fort. Mais si Daniel avait bien voulu rester plus longtemps, ???? ...., fallait prévoir; on ne sait jamais!!! C'est le commentaire de Jackline chez moi qui fait que j'arrive lire tes petits tracas de voiture trop pleine. Dommage, faudra que tu attendes encore un an pour rapporter tes roses préférées!!! Il était difficile de faire un choix, en effet!!! Et là, dans ton article, tu les mets bien en valeur! Narcisse en a déjà de sublimes, il pourra encore en exposer de plus belles.Bisous du jour Iris et bravo pour cet interlude humoristique!! Pour une fois, tu m'as fait sortir de ma réserve !!!
Répondre
J
C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Je me laisserais bien tenter par les fuschia profond..mais les blanches rosées, avec les perles sont très belles..et alors celles qui sont dans le panier Ohhhh..superbes !! Tu me fais bien rire, avec les bagages d'Alrisha hi hi..:0036: bisous
Répondre
J
Moi je verrais bien une rose Iris (ou l'autre nom....!) et une rose Monique..qu'en penses tu?
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes ces roses, franchement je ne sais pas dire ma préférence, quelle chance d'avoir un jardin et de pouvoir en planter.Je passe te faire un dernier petit coucou avant ma pause estivale, je fais une pause blog jusqu'à septembre.Gros bisousA bientôt
Répondre
V
Bonjour,J'ai lu avec attention l'histoire de la mode ! top ...Merci juste de corriger le nom Lycra(r) qui porte une majuscule (c'est une marque déposée). cette fibre a révolutionné notre qutidien.Puis-je vous en parler davantage ?Envoyez moi un mail avec vos coordonnées telA très vite sur la toileValérie
Répondre