Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

les jouets et les souvenirs ,

Iris





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Un petit coucou Iris, j'adore car on se croirait chez moi... lol... si tu voyais toutes les poupées anciennes que j'ai.. je suis une collectionne, c'est pour cela que j'ai une préférence pour la deuxième photo car c'est une poupée très ancienne.<br /> Je t'envoie plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
M
Mon gros coup de coeur va vers les "kikis" que mes enfants adoraient.Ma fille n'a jamais voulu de barbie ni autres poupées d'ailleurs.Ta photo " barbie" est magnifique.Bisous Iris.
Répondre
Q
Ah les Kikis !!! J'ai adoré en offrir autour de moi !Tu as de bien jolis jouets dans ta collection de photos !Bravo, Iris.
Répondre
J
Le plus beau...c'est le nounours sans un oeil!!! Bises ps: toi non plus tu ne peux plus mettre de musique??'
Répondre
B
J'ai reconnu le kiki qui était fabriqué dans la Sarthe près du Lude à Luché-Pringé par la Sté Ajena. Bonne soirée. Gros bisous. Bernard
Répondre