Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Ciel d'été en vendômois

Iris

























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Coucou Iris! Me revoilà après mes escapades entre blogueuses avec mon amie Sonia ! Des photos bientôt ! Un arc-en-ciel qu'il fallait ne pas louper!!! En plus, il est bien situé dans cette partie de jardin face à celui du voisin:!J'espère que tu as bien profité du week-end pour te reposer!!! Bisous amicaux à vous deux ainsi que de la part de Daniel!
Répondre
J
musique et photo...une bien belle soirée chez VOUS!!pas de problèmes pour nous...pense à te reposer...et merci Narcisse!!!Bises à vous 2
Répondre
M
Un bel arc-en-ciel, un ciel moutonné, une belle nuit avec la pleine lune ...Super cet enchaînement .Iris, je viens de lire les problèmes de sommeil que tu connais.En connais-tu la cause ???Si je t'en parle , c'est parce que à l'âge de 8 ans ,quand mon père s'est allongé de longs mois pour finir sa vie victime d'une maladie incurable , 6 mois plus tard, mon frère et moi sommes devenus insomniaques durant de très longues années.J'ai souffert de ce mal qui m'empêchait de vivre normalement tout en enseignant en CP avec une trentaine d'élèves durant 11 années.Mon mal provenait d'une profonde angoisse , une peur de l'abandon ( maman était faible moralement et complètement démunie dans tous les sens du terme.)Moi, qui avais besoin d'elle, j'ai connu 7 années de pennsionnat de 12 ans à 19 ans en ne dormant que quelques heures dans un dortoir où mes amies récupéraient tranquillement.C'est pour cette raison que je comprends ta souffrance et me permets d'en parler.Malgré tout, j'ai quitté mon pays pour suivre mon mari .Les débuts ont été une épreuve douloureuse mais, je veux te donner courage en te disant qu'à l'heure actuelle, tout va mieux...Bien sûr , je traînerai toujours derrière moi un passé douloureux, mais, je connais l'origine de mon mal et ne suis jamais à l'abri d'une petite rechute quand la vie ne va pas comme on le voudrait mais, je ne souffre plus comme avant .Je veux te donner l'espoir moi qui ai tant souffert à une époque où les médecins ne soignaient pas l'insomnie.Courage Iris et donne-moi de tes nouvelles.Je t'embrasse .mimiche.
Répondre
I
<br /> merci je te réponds plus tard sur ton mail perso ,<br /> c'est gentil<br /> bizz d'iris<br /> <br /> <br />
J
Bonjour à vous deux..je suis désolée pour Iris et ses problèmes de sommeil, et je comprends fort bien qu'elle ait besoin de rattraper son manque de repos, en ce moment..6 mois d'attente pour une hospitalisation dans ce service, c'est vraiment très long ! j'espère qu'il y aura un désistement ou une opportunité d'ici là, parce qu'avec votre prochain voyage, ses problèmes vont pas s'arranger...Donc Iris, repose-toi bien, et ne t'inquiète pas pour le blog, c'est tout à fait secondaire, d'autant que Narcisse assure très bien...gros gros bisous à vous deux :0010:
Répondre
T
Bonjour Narcisse,Très beau ciel de Vendôme !Bon repos à IrisBises à bientôt
Répondre